Pension Chats

Vous êtes indisponible, pour diverses raisons et pour plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Qui va s’occuper de votre chat ? Bien que ce soit un animal au caractère souvent indépendant, il a besoin d’attention, de contact et d’affection.

 

En Saône-et-Loire (71), L’ARCHE DE JULES est une pension pour chats où votre animal préféré va trouver toute l’attention nécessaire et une qualité de vie proche de celle que vous lui offrez habituellement.

 

Nous disposons, pour accueillir les félins, de 4 box individuels, de 5 places en chatterie intérieure collective et de 8 autres places en chatterie extérieure, équipée d’une maisonnette confortable chauffée en hiver.

 

"les croquettes de jules" developpées specialement sont celle que nous donnons à nos pensionnaires. De qualité ultra-premium, elles sont adaptées, au cas par cas, aux chats adultes, stérilisés et séniors.

 

Les chats que nous hébergeons doivent être vaccinés contre le typhus, le coryza et la leucose féline (virus FeLV), afin d’éviter tout risque de contamination.

 

Si nous détectons néanmoins un problème de santé, le Dr Philippe Van der Kaa, notre vétérinaire référent, vient en 15 minutes de la Clinique des Plaines, près de Louhans, afin de s’occuper de l’animal malade.

 

Nos tarifs ? 12 € par jour, croquettes comprises. Caresses comprises également.

 

À la réception, nous vous proposons une gamme d’accessoires qui plairont sans doute à votre chat lors de son retour à la maison.

 

À Beaurepaire-en-Bresse (71), L’ARCHE DE JULES est une pension pour chats qui allie la passion et la compétence.